Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Dans le cas où l’appréciation de mon dossier le permettrait, je souhaiterais qu'une indemnisation rétroactive, couvrant mes dix-huit mois de service au sein du X durant lesquels mon salaire aurait été insuffisant, me soit versée en une fois.

1

Bonjour à tous,
Svp, comment formuler le fait que je souhaite recevoir une indémnité retroactive sur X mois couvrant l'entièreté de la période concernée, depuis le début jusqu'à la fin, mais ''en une seule fois''. J'aimerais éviter de recevoir une indemnité fractionnée chaque mois sur mon salaire.

Le ''une seule fois'' peut-il dans ce cas se traduire par ''global'' ou par un terme technique, ou comptable? J'aimerais utiliser le terme adéquat relatif à ce genre de demande bien spécifique, comme dans une sorte de jargon.

Voici comment je compte formuler ceci, mais je suis insatisfait, je suis sûr qu'on peut faire mieux :

''dans le cas où l’appréciation de mon dossier le permet, je souhaiterais bénéficier d’une indemnisation rétroactive couvrant mes dix-huit mois de service au sein du X durant lesquels mon salaire aurait été insuffisant''.

Merci d'avance!