Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

merci beaucoup

2

Bonjour,

Tout d'abord, nous espérons que vous allez bien en ces jours de confinement.
Je reviens vers vous concernant le ciné-débat du ....., pour le film ".......". Nous voulons vous remercier pour votre professionnalisme, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous.
Pouvez-vous nous dire le nombre de places vendues et le montant de la rétribution, s'il vous plaît ?
Nous vous remercions d'avance.

Cordialement,

1

Bonjour, j'aurais besoin d'une relecture. j'ai relu mon mail, je pense qu'il n'y a plus de faute mais pas certaine.
Pouvez vous me dire si vous voyez des fautes et me dire comment faire les éviter?
merci beaucoup

voici le mail:
Bonjour,Tout d'abord, nous espérons que vous aller bien en ces jours de confinement.
Je reviens vers vous concernant le ciné débat du ....., pour le film ".......". Nous voulons vous remercier pour votre professionnalisme. c'est toujours un plaisir de travailler avec vous. 
Pouvez vous nous dire le nombre de place vendu et le montant de la rétribution  ? svp
Nous vous remercions d'avance. 
cordialement