Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Ah ! je croyais qu'on avait supprimé mon premier message, c'était sur un autre fil, donc ? J'attendais de voir avec celui-là avant de réagir (vertement).

3

La question a été posée dans deux sujets différents. J'ai tenté d'y répondre simplement dans l'autre.

2

"Bonjour Mr...........

Monsieur...,

Je vous remercie pour votre cordiale invitation et afin de confirmer notre  participation , je vous prie de trouver ci-joint la fiche signalétique de l’entreprise.

Je vous remercie de votre cordiale invitation. Afin de confirmer la participation de notre entreprise à... (compléter), vous en trouverez ci-joint la fiche signalétique.

Vu des contraintes professionnelles. Je ne pourrais , malheureusement, pas y assister. En revanche , Mon collaborateur M......( qui nous lit en copie) sera au RDV pour représenter

Des contraintes professionnelles m'empêchent malheureusement d'être présent(e) à ... (compléter). En revanche, M. ..., mon collaborateur, y assistera.

Avec mes remerciement"

En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie d'accepter, monsieur..., mes sincères salutations.

1

Bonjour,

J'ai un niveau basique en Français, je vous prie de bien m'aider.
Est ce que cette phrase est correcte ou bien non?
Merci d'avance



"Bonjour Mr...........

Je vous remercie pour votre cordiale invitation et afin de confirmer notre  participation , je vous prie de trouver ci-joint la fiche signalétique de l’entreprise.

Vu des contraintes professionnelles. Je ne pourrais , malheureusement, pas y assister. En revanche , Mon collaborateur M......( qui nous lit en copie) sera au RDV pour représenter .............
Avec mes remerciement"