Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

34

Affirmatif. J'hésitais encore un peu parce que je ne pratique pas la langue russe. Merci Lévine.

    PS, pour Abel.
   Il y a bien un onglet (accessible aux modos), qui ouvre la fenêtre des signalements : je n'avais pas pris le réflexe de l'utiliser et je viens d'en retrouver le chemin. Honte à moi, mais la compétence en gestion informatique n'est pas mon point fort.
    Maintenant que le pli est reformé, ça va gazer. Merci de ta patience.

33

Je ne comprends pas non plus pourquoi le compte de Dama Dip, spammeur notoire, n'est pas encore supprimé. Je l'ai signalé de nombreuses fois, mais je ne sais pas si les messages de signalement ont une utilité. Piotr, les reçois-tu et peux-tu agir, ou bien c'est du seul ressort de 'gb' ?
Ah, je viens de voir que des messages ont été supprimés.

32

Il serait peut-être temps de songer à supprimer le compte de недвижимость (= "immobilier"), non ?

31

C'est chose faite!  Je vous en remercie!  Passez une bonne soirée Piotr!  Un petit coup de magie!

30

Bonjour Piotr,

Il y a un bot sur le jeu message 27474.  Auriez-vous l'obligeance de l'enlever s'il vous plaît?

Merci,
pfinn


C'est chose faite!  Je vous en remercie!  Passez une bonne soirée Piotr!

29

Bonjour Piotr,

Désolée pour ce message personnel, mais je t’ai envoyé un MP il y a quelques jours, l’as-tu reçu, en as-tu pris connaissance ?

Merci. smile

28

Ce site manque singulièrement de réactivité pour supprimer les spams, dont certains ne sont pas de simples annonces commerciales, mais des invitations à la fraude ou des escroqueries manifestes.

- N'est-il pas possible de mettre des "filtres" (captcha contre les robots, au moins) ?

- Il n'y a manifestement qu'un seul modérateur actif, qui ne peut donc être constamment présent sur le site. N'est-il pas possible de choisir, avec leur accord bien sûr, un ou deux autres modérateurs parmi les personnes inscrites depuis plusieurs années, et qui fréquentent régulièrement le site ? Je ne vais pas citer de noms...

27

Un spam de sivatogo à supprimer en Histoire de la langue !

26

Merryrib persiste !

25

C'est fait, merci.

Piotr

(du coup, j'ai également supprimé ton dernier message sur le fil car ça faisait une salade dans les numéros)