Ivre de grand air et d'espace, comment réagira-t-elle lorsqu'il faudra la ramener sur Paris ?
Sûr, par ici, le périphérique est moins pollué car la végétation adventice de trottoir y enrichit l'air en oxygène
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Ivre de grand air et d'espace, comment réagira-t-elle lorsqu'il faudra la ramener sur Paris ?
Sûr, par ici, le périphérique est moins pollué car la végétation adventice de trottoir y enrichit l'air en oxygène
lol, vh...
Elle ne mérite pas de vivre !
Roi, petit prince et concubines sont venus chez moi pour me serrer la pince, Monseigneur.
On saigne Eurydice, te dis-je ! Elle ne mérite pas de vivre !
Roi, petit prince et concubines sont venus chez moi pour me serrer la pince, Monseigneur.
Le faon chétif tenait à peine sur ses pattes.
C'est pathétique, ces animaux délaissés par la mère. Cela arrive souvent lorsqu'une brebis met au monde trois petits.
Le faon chétif tenait à peine sur ses pattes.
vous n'avez pas trouvé cela suspect ?
"Sus ! Péquenots, gouelles* et grignous** ne sont pas les bienvenus" s'écria le Fanch'"
* personne qui mange trop
** personne mal habillée
Fanch' = François
Pardon pour Tulle... faute de frappe... ne me frappez pas ! lol
Si tes chants peu noiseux étaient plus agressifs, on aurait gagné cette bataille.
Et sept battes à Yébleron, devant l'école, vous n'avez pas trouvé cela suspect ?
Joli !
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.