Amon navigue sur le Nil avec les autres membres de la bande du panthéon.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Amon navigue sur le Nil avec les autres membres de la bande du panthéon.
elles sont venues saccager mon champ fraîchement ensemencé
En ce « Mens sérieusement ! », d'aucuns voient un oxymore. Ce n'est pas mon avis.
et tanières mystérieuses ?
"tes rieuses mouettes"? Ah ! ne m'en parle pas, de "tes" mouettes ! elles sont venues saccager mon champ fraîchement ensemencé.
Royaume de Maurétanie.
Haumes de Maures et tanières mystérieuses ?
Cherchell maurétanienne ? Oui, il reste encore quelques traces de l'antique Césarée, capitale du Royaume de Maurétanie.
https://www.youtube.com/watch?v=wPgt1myN_3k
semblait échapper à la fuite du temps
« Huit E » dut tant étonner tes lecteurs qu'aucun n'eut envie de chercher le mot.
Un grimoire toujours ouvert, sur un lutrin ventripotent, semblait échapper à la fuite du temps.
Erre, impie et mécréant, ventre-saint-gris !
Impressionnant !
la phrase qu'elle a surlignée sur la photocopie ! regarde
Pire garden-party de toutes celles où je suis allé, te dis-je ! Musique insupportable, plus rien à boire après quinze heures, un monde fou, impossible de se déplacer sans se faire écraser un pied !
m'a profondément mortifié.
ma prof ? On dément ! "morte, y fièrement entra drapée de son linceul" n'est pas la phrase qu'elle a surlignée sur la photocopie ! regarde !
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.