.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
.
et tanières mystérieuses ?
"tes rieuses mouettes"? Ah ! ne m'en parle pas, de "tes" mouettes ! elles sont venues saccager mon champ fraîchement ensemencé.
Royaume de Maurétanie.
Haumes de Maures, et tanières mystérieuses ?
Cherchell maurétanienne ? Oui, il reste encore quelques traces de l'antique Césarée, capitale du Royaume de Maurétanie.
https://www.youtube.com/watch?v=wPgt1myN_3k
semblait échapper à la fuite du temps
« Huit E » dut tant étonner tes lecteurs qu'aucun n'eut envie de chercher le mot.
Un grimoire toujours ouvert, sur un lutrin ventripotent, semblait échapper à la fuite du temps.
Erre, impie et mécréant, ventre-saint-gris !
Impressionnant !
la phrase qu'elle a surlignée sur la photocopie ! regarde
Pire garden-party de toutes celles où je suis allé, te dis-je ! Musique insupportable, plus rien à boire après quinze heures, un monde fou, impossible de se déplacer sans se faire écraser un pied !
m'a profondément mortifié.
ma prof ? On dément ! "morte, y fièrement entra drapée de son linceul" n'est pas la phrase qu'elle a surlignée sur la photocopie ! regarde !
Qu'un roux, pion dans mon lycée, m'ait ainsi tancé devant toute la classe m'a profondément mortifié.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.