Ali, t'aimes hériter de ton père Sindbad, je te comprends, mais tu vas être déçu.
Désurchauffer la vapeur consiste, dixit Wikipédia, à ramener « à l'état saturé une vapeur surchauffée, de façon à l'utiliser dans les opérations de chauffage. »
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Ali, t'aimes hériter de ton père Sindbad, je te comprends, mais tu vas être déçu.
Désurchauffer la vapeur consiste, dixit Wikipédia, à ramener « à l'état saturé une vapeur surchauffée, de façon à l'utiliser dans les opérations de chauffage. »
Ali, t'aime hériter de ton père Sindbad, je te comprends, mais tu vas être décu.
Ici pâlit témérité.
Je m'apprêtais à écrire quasiment la même chose que vous, Alco. Nous devons veiller à ne reprendre tel quel aucun mot, ou quasiment aucun, et nous assurer de la pertinence de ce que nous proposons.
Ah, le marché des Jacobins, au pied des murailles romaines et de la cathédrale, où je vais faire mes courses !
« Fermait cours* sympathiques et squares agréables » n'est en rien bizarre si tu regardes la fin de la page précédente : « La municipalité ».
* Cour n'est pas apparenté à course.
Swoo, votre phrase n'est pas cohérente : Depas est un musicien ; admettons qu'il rie, mais alors aux éclats, et non pas d'éclats. Que vient faire ensuite le vaisseau Le Célèbre, et pourquoi un bateau râlerait-il ? De plus, vous avez une syllabe « le » en excès. Enfin l'affirmation sur une Tika inconnue finit de donner une impression d'hétérogénéité à l'ensemble. Il ne suffit pas de reprendre le plus grand nombre de syllabes possible (et exactement), il faut aussi que la phrase ait un sens.
Ah, Le Mans, pays de mes ancêtres!
Ah, le Vieux Mans, qu'on a renommé Cité Plantagenet simplement pour attirer les Anglais venus pour la course !
Ah, le marché des Jacobins, au pied des murailles romaines et de la cathédrale, où je vais faire mes courses !
Herr Sue a décrit magistralement le côté trouble et sordide de la capitale dans son chef-d'oeuvre "Les Mystéres de Paris", déclara le célèbre critique allemand.
Depas rit d'éclats ; râle le Célèbre ; crie Tika, le menton en galoche et l'oeil torve.
Herr Sue a décrit magistralement le côté trouble et sordide de la capitale dans son chef-d'oeuvre "Les Mystéres de Paris", déclara le célèbre critique allemand.
Quelques mois, je ne sais plus trop, après mes débuts dans ce jeu, il y a trois ans et demi, j'ai décidé d'y distinguer /œ̃/ et /ɛ̃/… et je ne le regrette pas ! Mais ce n'est qu'un jeu, pour lequel la tolérance est de mise !
À Paris, quand elle sort de chez elle pour prendre le métro, elle fait rarement ce genre d'oubli.
Jean redouble inutilement, nous en sommes persuadés.
Elle a oublié de se couvrir les fesses en sortant de l'une des paillottes du Club Med (photo ci-dessus). A Paris, quand elle sort de chez elle pour prendre le métro, elle fait rarement ce genre d'oubli.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.