se veut évidemment un peu humoristique !
Hume, Maurice, tiquer sur ce melon avant de l'avoir senti et soupesé ne sert à rien. Je t'assure qu'il est à point. Son écorce n'a rien à voir avec sa chair.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
se veut évidemment un peu humoristique !
Hume, Maurice, tiquer sur ce melon avant de l'avoir senti et soupesé ne sert à rien. Je t'assure qu'il est à point. Son écorce n'a rien à voir avec sa chair.
Huit jours à la capitale ? qu'y ferez-vous ?
Al, « kifferez vouvray, chinon et bourgueil » se veut évidemment un peu humoristique !
je préfère rejoindre la capitale avant la nuit.
Huit jours à la capitale ? qu'y ferez-vous ?
Dîne ici à Thiverny si tu veux ; moi je préfère rejoindre la capitale avant la nuit.
Merrows et autres sirènes hantaient le loch. Quant à lui, le fameux monstre n'était qu'un canular publicitaire du syndicat d'initiative.
Le Mans songe à devenir le centre du monde automobile lors du centenaire de la course.
E. l'a court-circuitée. Elle ne l'avait pas cru lorsqu'il avait annoncé qu'il s'adresserait directement au maire.
Selon cet article, au Mans, on pese les centenaires, probablement pour déterminer le poids des années.
https://www.ouest-france.fr/sport/24-he … 0f9ca2841f Les horaires complets du Pesage du Centenaire
Il est passé à l'as ! Hélas !
Reprenons sur la proposition de 'vh' :
Le Mans songe à devenir le centre du monde automobile lors du centenaire de la course.
Mais qu'est devenu le deuxième n de « centenaire » ?
Bon dimanche à tous.
Sente, air de lac, ours brun... De quoi me parlez-vous donc ? On dirait le programme d'une jolie randonnée dans les Pyrénées.
Supprimé
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.