Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

13 486

Huppert sonne particulièrement faux dans ce film !

13 485

Oindre preux valait encouragement des chevaliers et affirmation du caractère sacré de leur entreprise.

Le « Rentre, prisonnier du système que tu es, dans ton petit confort ! », si souvent répété, ne vexait plus personne.

13 484

Oindre preux valait encouragement des chevaliers et affirmation du caractère sacré de leur entreprise.

13 483

Ah le gars, maintenant qu'il a eu le bac, il se croit le roi du monde !                  

« "Roide" eut MONDOR parmi ses utilisateurs les plus assidus ! », affirmai-je ce jour-là sans la moindre preuve…

13 482

Ah le gars, maintenant qu'il a eu le bac, il se croit le roi du monde !

13 481

Oui, merci.
On reprend ici :

Et si, alité, il pouvait dormir, il nous ficherait la paix, ce sale gamin.

13 480

vh... "ce sale gamin ?"

13 479

>>Mais où allez-vous chercher ça ? 
Je pensais  à  un certain politicien.

...spécialité.
Et si, alité, il pouvait dormir, il nous ficherait la paix, ce sale gamin.

13 478

Être haï par les hommes à cause de ses mauvaises manières, il était adoré par certaines femmes, qui adoraient ses chatouilles perverses.

Mais où allez-vous chercher ça ?       

À « Touille, père, verse de l'huile et n'oublie pas la moutarde ! », papa a réagi en éclatant de rire. La mayonnaise n'était pas sa spécialité.

13 477

Être haï par les hommes à cause de ses mauvaises manières, il était adoré par certaines femmes, qui adoraient ses chatouilles perverses.