Lafont, tes nouvelles lunettes sont franchement trop colorées !
Entre « au col auréolé » et « école olé olé », tout de même, les différences sont nettes !
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Entre « au col auréolé » et « école olé olé », tout de même, les différences sont nettes !
les magnifiques Jardins de la Fontaine.
En terre à Nîmes, halliers impénétrables, bosquets fournis, et massifs de fleurs exubérants prospèrent dans les magnifiques Jardins de la Fontaine.
Vos longs téléfilms me lassent, montrez-moi plutôt des documentaires animaliers.
Alors oui, nous étions en colère et nous n'y sommes pas restés.
Hommes paressent théâtralement, femmes font preuve de meilleure volonté.
vous pourriez y parvenir en un jour.
Ire en Ain ? journellement le bruit des avions nous cassait les oreilles. Il faut dire que nous habitions à côté du centre aéronautique. Alors oui, nous étions en colère et nous n'y sommes pas restés.
Si eux, zélés comme ils le sont, n'y sont pas parvenus en deux jours, je ne vois pas comment vous pourriez y parvenir en un jour.
Sa Cherbourgeoise n'ouvrait jamais ses parapluies par beau temps, de peur de devenir superstitieuse.
se veut évidemment un peu humoristique !
Hume, Maurice, tiquer sur ce melon avant de l'avoir senti et soupesé ne sert à rien. Je t'assure qu'il est à point. Son écorce n'a rien à voir avec sa chair.
Huit jours à la capitale ? qu'y ferez-vous ?
Al, « kifferez vouvray, chinon et bourgueil » se veut évidemment un peu humoristique !
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.