En fantasmagorisant, leur moi échappe à la réalité et le gourou empoche les cotisations.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
En fantasmagorisant, leur moi échappe à la réalité et le gourou empoche les cotisations.
et Bruyant se mirent en colère.
tant col ergonomique, que tétine spéciale, me laissent confuse. Tu trouves normal que le nourrisson boive seul dans son relax ? la maman n'a plus le temps de donner le biberon à son enfant ?
erreur
désolée
Ne m'en veuillez pas, vh : ma phrase se terminant par « s'y perdre », la vôtre ne peut pas commencer par « Le père Drouineau ».
Mais vous venez de faire la modification qui s'imposait. Alles in Ordnung ! disent les Allemands.
...s'y perdre.
Père Drouineau prit son vol lorsque Renart et Bruyant se mirent en colère.
Renart : le renard
Drouineau, l'oiseau.
Bruyant, le taureau
....
ma scripte est incapable de se remémorer les séquences du film
Laissez « quand ce dû – fil malaisé à suivre – sera réclamé » ! Je trouve aussi qu'il y a de quoi s'y perdre.
Hors terrain, ma scripte est incapable de se remémorer les séquences du film.
Postillonner est malpoli quand on a une maladie infectieuse sauf quand on demande poliment à son entourage de porter un masque.
sur la table à la fin du repas.
Dure passation de consignes, croyez-moi... Je crains qu'elle ne soit pas apte à ce poste.
...doit bien approcher les cent ans.
Laissant tant de dents au cours de ses cent ans, elle portait un dentier à ressort, qui amusait bien les enfants quand elle le faisait sauter sur la table à la fin du repas.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.