Ne m'en veuillez pas, vh : ma phrase se terminant par « s'y perdre », la vôtre ne peut pas commencer par « Le père Drouineau ».
Mais vous venez de faire la modification qui s'imposait. Alles in Ordnung ! disent les Allemands.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Ne m'en veuillez pas, vh : ma phrase se terminant par « s'y perdre », la vôtre ne peut pas commencer par « Le père Drouineau ».
Mais vous venez de faire la modification qui s'imposait. Alles in Ordnung ! disent les Allemands.
...s'y perdre.
Père Drouineau prit son vol lorsque Renart et Bruyant se mirent en colère.
Renart : le renard
Drouineau, l'oiseau.
Bruyant, le taureau
....
ma scripte est incapable de se remémorer les séquences du film
Laissez « quand ce dû – fil malaisé à suivre – sera réclamé » ! Je trouve aussi qu'il y a de quoi s'y perdre.
Hors terrain, ma scripte est incapable de se remémorer les séquences du film.
Postillonner est malpoli quand on a une maladie infectieuse sauf quand on demande poliment à son entourage de porter un masque.
sur la table à la fin du repas.
Dure passation de consignes, croyez-moi... Je crains qu'elle ne soit pas apte à ce poste.
...doit bien approcher les cent ans.
Laissant tant de dents au cours de ses cent ans, elle portait un dentier à ressort, qui amusait bien les enfants quand elle le faisait sauter sur la table à la fin du repas.
Âge ? Amélie, qui demeure au-dessus de nous, doit bien approcher les cent ans.
notre avenue, délaissée par les pouvoirs publics
Ube liquide ? J'ai vu de l'ube pendant mon séjour aux Philippines, toutefois jamais liquide.
Quelle aide, venue d'un généreux donateur, nous aidera à redonner une seconde jeunesse à notre avenue, délaissée par les pouvoirs publics ?
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.