..avec le pied droit.
Le ∏ est droit quand il est majuscule. Mon dentiste dit que c'est un nombre réel, irrationnel, constant, transcendant.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
..avec le pied droit.
Le ∏ est droit quand il est majuscule. Mon dentiste dit que c'est un nombre réel, irrationnel, constant, transcendant.
une salade composée
On pose et on relève vingt fois le pied gauche. Puis on fait la même chose avec le pied droit.
...basse-terre.
Asteracées est le nouveau nom botanique des composées. La laitue est une asteracée mais on dit toujours une salade composée.
Des ôles ! Ah si on m’avait dit que ces écrits avaient pour support ce genre de feuille de palmier, j’aurais pu deviner qu’ils provenaient d’Asie du sud-est.
Erreur d'aiguillage. Il faut reprendre sur : de "neder", bas : Nederland = basse terre.
Abel
"Néer". Va lui demander, toi, ce que ça veut dire dans néerlandais. Je crois que c'est une déformation de "neder", bas : Nederland = basse terre.
rien normand
Un or mendié par un roi n'apporte que famine et désolation.
Ben non, il manque la fin de la phrase précédente René Herval. Abel
(Midas)
laisse-toi guider par une main sûre, suis-moi
URSS : huit mois de révolution, selon l'historien normand René HERVAL.
Cède. L'à-pic est_illusoire, laisse-toi guider par une main sûre, suis-moi.
chasse le jupon ?
Le jus pompé de cette cuve ne risquait pas de devenir un grand cru. C'est de la piquette !
Bonsoir à tous...
Chasse-t-elle le caleçon aussi cupidement que son mari chasse le jupon ?
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.