Chasse-t-elle le caleçon aussi cupidement que son mari chasse le jupon ?
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Chasse-t-elle le caleçon aussi cupidement que son mari chasse le jupon ?
Finalement il faut donc reprendre sur exceptionnel.
Sillonner le pays pour abattre la bête fut la mission dont fut chargé Jean Chastel.
Aurais-je l'aval des Phonétitiens?
Pard/ɔ̃/, Ch/ɔ/ver.
Excellent !
Il y a plus grave que ce que je vous ai signalé ! Et je suis sans doute un peu tatillon…
Si O'neill Wes n'était pas un joueur de hockey professionnel canadien, il n'aurait rien fait d'exceptionnel.
...exceptionnel.
Si Onel n'était pas dans l'équipe allemande de foot, on n'aurait jamais connu ce joueur cubain exceptionnel.
Pard/ɔ̃/, Ch/ɔ/ver.
emmenthal avarié [...] exceptionnel.
Si on élève les chèvres avec des masques chirurgicaux, on obtient une qualité microbiologique exceptionnelle de fromage
Euh... dans « Si on élève », « on » (/ɔ̃/) ne reprend pas le o (/ɔ/) de « exceptionnel »…
emmenthal avarié [...] exceptionnel.
Si on élève les chèvres avec des masques chirurgicaux, on obtient une qualité microbiologique exceptionnelle de fromage.
Décès : emmenthal avarié. Comment peut-on si succinctement refermer le dossier d'enquête sur la mort de l'oncle de la marquise ? « C'est du travail bâclé », s'insurgea-t-elle en reposant la copie du rapport qu'on lui avait remis à titre exceptionnel.
instille en mon âme un peu de ton courage
Eudes, « thon court » a joliment perturbé les gamins ! Cette dictée était trop difficile pour des CM1!
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.