tu verras ton cheval partir au galop.
Aux gars, lopins de terre et aux filles, la fermette. N'est ce pas un bon partage ?
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
tu verras ton cheval partir au galop.
Aux gars, lopins de terre et aux filles, la fermette. N'est ce pas un bon partage ?
Entonne un chant martial, et tu verras ton cheval partir au galop.
Swoo, « en », dans « en con battant… », ne reprendrait pas le dernier phonème de « anciens ».
Si un con, battant des mains, s'écrie " Vive Monsieur le maire !" je quitte la salle immédiatement !
Et « Dia ! » te manque vite quand tu prêtes ton cheval à ton copain Antonin !
@ Alco, vous avez raison : c'est un jeu de rapidité.
@ Abel Boyer, vous avez raison : j'aurais de toute façon été grillé.
@ vh : Alors, je dis, chapeau ! Pour votre fair-play face à mes pleurnichages (qui n'étaient cependant pas aussi dramatiques que ça, rassurez-vous) mais, surtout, pour vous être admirablement dépatouillé de mon "CQFD".
@agathe : Pourrais-je vous suggérer ce léger remaniement : "Si, en con battant des mains, quelqu'un s'écrie "Vive Monsieur le maire !", je quitte la salle immédiatement !" ?
associations françaises d'anciens combattants.
Si un con, battant des mains, s'écrie " Vive Monsieur le maire !" je quitte la salle immédiatement !
...déjà. CQFD
A sec (*) ?
U.F. désigne l'Union fédérale des associations françaises d'anciens combattants.
(*)A sec d'idées
Actualisation ! On reprend sur ceux qui le savent déjà, le savent déjà. CQFD.
Il est certain qu'il vaut mieux éviter de faire comme 'vh' une modification de la fin du message près de 10 minutes après la première version, car on a pu entraîner certains joueurs sur une fausse piste. Cela dit, cher 'Swoo', vous vous réveillez un peu tard, plusieurs heures après, donc il est certain que vous auriez été grillé d'une manière ou d'une autre !
Comme l'a dit 'Alco', on reprend donc à « ça évitera les déchirures par vent fort. »
Vous avez raison. Votre phrase mérite d'etre placée. Il faut trouver une astuce pour qu'elle suive vent fort.
Voilà :
1)
..vent fort.
2)
Fort doué en chimie minérale, il etait minable dans celle du carbone.
3)
Qu'Arbonne soit une commune de France n'étonnera personne puisque personne ne sait que c'est une commune de France et que, ceux qui le savent déjà, le savent déjà. CQFD.
Ah non, ah non, je m'insurge ! J'ai réfléchi à votre première version qui se terminait par "carbone-carbone", moi !
J'allais d'ailleurs à l'instant proposer : ...
C'est quelquefois un jeu de rapidité, et si on réfléchit trop, on se fait prendre sa place.
On reprend donc à « ça évitera les déchirures par vent fort. »
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.