Air du pal, air du pal. .. Les trompettes sonnaient dans toute la ville l'air du pal, annonçant l'imminence du supplice en place publique.
Non connecté Se connecter S'inscrire
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.
Air du pal, air du pal. .. Les trompettes sonnaient dans toute la ville l'air du pal, annonçant l'imminence du supplice en place publique.
Itteville est un village de l'Essonne. Son nom vient du latin Ittae Villa, signifiant la « ferme d'Itte » en référence à Itta de Nivelles, épouse de Pépin de Landen (580-640), maire du palais.
Je dirais plutôt bienheureuse
Nœud rheusois... : je ne suis pas sûr que cette manière de nouer sa cravate ait été inventée dans notre petite ville...
Heureuse Teresa de Calcutta ? Je dirais plutôt bienheureuse.
Homme, t'y trouves-tu si bien que ça sur notre malheureuse terre ?
une procession grave, impressionnante et colorée
Presse : « Yonne hantée » colle, Aurélie, parfaitement comme titre !
Lyres, lents dais d'or assurés sur nos têtes, pleureuses échevelées et bruyantes, nous formions une procession grave, impressionnante et colorée.
Tür, qui signifie porte en allemand, est apparenté à l'anglais door, mais aussi au gaulois duron, que l'on retrouve dans le breton dor et l'irlandais doras.
D'Inde? Sot, va, je te dis, moi, qu'elle vient de Turquie.
la pratique du kayak
Caille acadienne pour le repas d'action de grâce ? C'est ben trop p'tit. Il est encore temps d'attraper une bonne dinde sauvage.
forum abclf » Jeux de mots... » Les derniers seront les premiers » Répondre
Propulsé par PanBB, soutenu par PunBB Info.