Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

29

Me voici fort impressionnée.
Merci Abel Boyer, merci Piotr.

28

C'est le grand oeuvre du maître de céans, 'gb', qui concocte, amende, émonde, révise, ajoute et supprime, améliore dans l'ombre sa somme argotique.

     Il me reste un peu de cirage : 75 000 entrées, 100 000 citations, toutes vérifiées ! Une bibliographie unique des dictionnaires d'argot, tous compulsés ! Une activité inlassable, une prodigieuse force de travail !
     Et je m'arrête là, de peur de devenir flagorneur...

27

C'est le grand oeuvre du maître de céans, 'gb', qui concocte, amende, émonde, révise, ajoute et supprime, améliore dans l'ombre sa somme argotique.

26

Je l'ai fait. Mais que sont ces notices? A quoi correspondent-elles? Pourquoi certaines sont écartées?
Non, vraiment.

25

Regardez le bandeau en haut de cette page et cliquez sur Bob. Tout s'éclairera !

24

Qui peut m'expliquer ce que c'est que Bob? Merci.
gb?

23

Ce n'est pas une tradition très implantée sur ce forum, donc vous n'avez manqué à aucune règle, explicite ou implicite. Nous sommes également très heureux de vous lire.

22

J'ai lu quelque part que la tradition veut qu'on se présente lorsqu'on est nouveau membre.
Voudriez-vous bien m'excuser pour ne pas l'avoir fait? Je ne suis pas du tout une habituée des forums et assez sottement, je n'ai pas respecté les règles de la simple courtoisie comme je l'aurais fait dans la vie, disons... courante.
Donc voici. Heureuse d'être parmi vous, de pouvoir vous lire, de pouvoir communiquer sur un sujet que j'aime.

21

Et pour ne pas trop oublier le titre actuel : sujets clou.

20

À l'affiche ? À l'honneur ? En vitrine ? De devanture en devanture ?
Les classiques d'ABC ? Petits classiques d'ABC ?