Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

7

Sylvain B a écrit:

… le retour ! (?)
Ayant découvert ce matin le message d’un invité, je me dis que le temps est peut-être (re)venu de m’exprimer à nouveau sur ce forum,  [ ... ]
Ce message n’est donc qu‘un test mais, s’il est concluant, il y en aura sans doute bien d’autres dans les temps à venir.
Rebonjour à toutes et tous, donc, et à bientôt.

C'est vrai que ça remarche. Content de relire un contributeur de l'âge d'or. Je vous suivrai avec plaisir de mon balcon.

6

… le retour ! (?)
Ayant découvert ce matin le message d’un invité, je me dis que le temps est peut-être (re)venu de m’exprimer à nouveau sur ce forum, que je suis assidument depuis que tous les invités en avaient été bannis pour (mauvaise) cause de confusion avec des robots.
Ce message n’est donc qu‘un test mais, s’il est concluant, il y en aura sans doute bien d’autres dans les temps à venir.
Rebonjour à toutes et tous, donc, et à bientôt.

5

Je voulais juste m'amuser un peu avec "immobilier" (son pseudo !).

4

Attention, il est inutile d'alimenter le spam de DamaDip qui a déjà mis plusieurs messages publicitaires sur le forum (évidemment sans aucun lien avec les fils dans lesquels il s'insère).

3

- SI c'est un sujet où on peut rigoler un peu,
- SI la partie sérieuse est rédigée en Allemand,
- SI il y a un morceau un peu tendance esthétique,
- SI tu offres au moins un truc inédit,
- SI le taff n'est pas à faire pour hier,

Et sachant que je ne me déplacerai pas en-dessous de 48.5N, alors je veux bien aider gracieusement et anonymement.

Utilise le lien courriel mentionné ci-contre.

2

Je suis correcteur/relecteur de thèses, veuillez m'envoyer votre travail à l'adresse:

E.mail:   sihamoun@hotmail.com

1

Bonjour,

Je cherche la correction pour ma thèse en philo, et j'ai besoin aussi un peu de discuter dépandant de mon sujet, donc peut-être ce/ cette corrigeur devrait habiter près de Lyon.