Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

45

salim a écrit:
djou a écrit:
Sarakh1 a écrit:

Est ce que pouvez-vous m'envoyer les réponses des audios ?

Donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie la réponse du premier audio, je l'ai réussi. Mais j'ai pas encore trouvé la réponse correcte du deuxième (celui de madame mirabelle).

bonjour mon adresse c'est salimçtissem@hotmail.com

merci

44

djou a écrit:
Sarakh1 a écrit:
mano a écrit:

will 12 j ai réussi les audio mais comment avez -vous faire pour la ponctuation?

Est ce que pouvez-vous m'envoyer les réponses des audios ?

Donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie la réponse du premier audio, je l'ai réussi. Mais j'ai pas encore trouvé la réponse correcte du deuxième (celui de madame mirabelle).

bonjour mon adresse c'est salimçtissem@hotmail.com

merci

43

Jonathan546 a écrit:

Les mecs, j'ai réussi.. envoyer moi vos emails sur arin3andria3@gmail.com.. je vous aiderai.

sil tep lait tu peux nous copier coller le texte ici ?

42

ismailwealt a écrit:
Jonathan546 a écrit:

Les amis j'ai réussi a passé les deux audio. Mais j'ai un souci sur "L'assistante a demandé avez vous un rendez vous" Est ce que la réponse pourrait-elle être: L'assistante a demandé: " Avez-vous un rendez-vous?!" ou   L'assistante a demandé: "Avez vous un rendez-vous?" ou L'assistante a demandé: " Avez-vous un rendez-vous?"

L'assistante a demandé : « Avez-vous un rendez-vous ? »

Salut Ismailwealt,

Svp, avez-vous finalement valider les 02 audios de la partie précision ? Si oui, merci de partager.

Moi j'ai tout valider sauf un audio et le véritable problème je ne connais pas lequel est incorrecte.

41

ManonSANCHEZ a écrit:

Bonjour à tous, je fais toujours un erreur sur chacun des exercices de "ponctuation" et de "majuscule/minuscule", mais je ne comprends pas du tout d'où vient l'erreur?

L'assistante a demandé: "Avez-vous un rendez-vous?" 
Le président de la société Dupont a démissionné avant-hier.
Il m'a répondu: "Franchement, tu as tort."

... il y en a encore deux autres.

Pouvez-vous me partager vos réponses, pour ceux qui ont réussi?

J'ai réussi les test de précisions, je peux vous les transmettre si vous en avez besoin.

Salut,

J'ai réussi avec:

le président de la société Dupont, a démissionné avant-hier

NB: pas de majuscule au début, pas de point à la fin.

Pouvez-vous svp m'envoyer les réponses des 02 audios sur la précisions ?

40

ismailwealt a écrit:
Jonathan546 a écrit:

Les amis j'ai réussi a passé les deux audio. Mais j'ai un souci sur "L'assistante a demandé avez vous un rendez vous" Est ce que la réponse pourrait-elle être: L'assistante a demandé: " Avez-vous un rendez-vous?!" ou   L'assistante a demandé: "Avez vous un rendez-vous?" ou L'assistante a demandé: " Avez-vous un rendez-vous?"

SVP envoyer-moi les deux transcrits Audio.

39

Jonathan546 a écrit:

38

Bonjour à tous, je fais toujours un erreur sur chacun des exercices de "ponctuation" et de "majuscule/minuscule", mais je ne comprends pas du tout d'où vient l'erreur?

L'assistante a demandé: "Avez-vous un rendez-vous?" 
Le président de la société Dupont a démissionné avant-hier.
Il m'a répondu: "Franchement, tu as tort."

... il y en a encore deux autres.

Pouvez-vous me partager vos réponses, pour ceux qui ont réussi?

J'ai réussi les test de précisions, je peux vous les transmettre si vous en avez besoin.

37

Johnny a écrit:

Le president de la société Dupont a démissionné avant hier

Le Président de la société Dupont a démissionné avant-hier.

36

Bonjour
petite question concernant le test, faut-il mettre des majuscules ? d'après le guide on ne doit pas utiliser de majuscules ni de points... ce n'est pas très clair ;-)