languefrancaise.net

Citations relevées dans “La Comtesse d'Olonne, dans Théâtre érotique français au XVIIIe siècle” (1738)

Cette page réunit toutes les citations relevées dans La Comtesse d'Olonne, dans Théâtre érotique français au XVIIIe siècle, avec l'entrée qui y est attachée.

  • mille gens m'ont dit qu'il n'aimait pas le con. / Au contraire, on m'a dit qu'il est de la manchette, / Et que, faisant semblant de le mettre en levrette, / Le drôle en vous parlant toujours de grand chemin, / Comme s'il se trompait, enfilait le voisin – (manchette)
  • mille gens m'ont dit qu'il n'aimait pas le con. / Au contraire, on m'a dit qu'il est de la manchette, / Et que, faisant semblant de le mettre en levrette, / Le drôle en vous parlant toujours de grand chemin, / Comme s'il se trompait, enfilait le voisin – (mettre)
  • mille gens m'ont dit qu'il n'aimait pas le con. / Au contraire, on m'a dit qu'il est de la manchette, / Et que, faisant semblant de le mettre en levrette, / Le drôle en vous parlant toujours de grand chemin, / Comme s'il se trompait, enfilait le voisin – (voisin)
  • mille gens m'ont dit qu'il n'aimait pas le con. / Au contraire, on m'a dit qu'il est de la manchette, / Et que, faisant semblant de le mettre en levrette, / Le drôle en vous parlant toujours de grand chemin, / Comme s'il se trompait, enfilait le voisin – (enfiler)
  • mille gens m'ont dit qu'il n'aimait pas le con. / Au contraire, on m'a dit qu'il est de la manchette, / Et que, faisant semblant de le mettre en levrette, / Le drôle en vous parlant toujours de grand chemin, / Comme s'il se trompait, enfilait le voisin – (levrette)
  • Comme s'il se trompait, enfilait le voisin : / Par inclination, c'est un branleur de pique – (branleur de pique)

<6 citation(s)>