Sujet : Correction de mon cv et ma lettre de motivation
Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez corriger mon cv et ma lettre de motivation s'il vous plait. Visiblement il y aurait des erreurs d'orthographes, je ne parviens pas à les trouver. Je vous en serais infiniment reconnaissant.
Pour mon CV:
Gestionnaire de Dossier
- 4 années d’expériences en mutualité
- Goût du contact, persévérant, créatif
- Ouverture d’esprit, bonne présentation.
ETUDES
Année 2011 : Obtention du C.E.S.S – Institut Provincial de l’Enseignement Secondaire - Wavre
EXPERIENCES
01/06/2015-01/10/2015
Missions : (CDD) Gestionnaire de dossier – Ing (service: fmc) – Bruxelles 1080
Activités: Remboursement des séances de kinés, des achats des verres et lentille, bridges, prothèses dentaires, implants, autres prothèses, médicaments et vaccins, ainsi que les remboursement des factures ambulatoires
Contentieux – prise de contact téléphonique avec les clients, pour tout ce qui touche aux problèmes de remboursements, ainsi que répondre aux éventuelles questions du membre.
Encodage des nouveaux affiliés, relever le courrier, triage, classement, archivage, rédaction des lettres, et répondre aux questions des membres via e-mails.
01/12/2014-31/05/2015
Missions : (CDD) Gestionnaire de dossier – Dkv – Bruxelles 1080
Activités: Préparation de dossier pour chaque client afin qu’on puisse les scanner et faciliter le traitement du dossier par la suite, encodage des informations complémentaires du client dans le système (AS400), classement, triage de dossier.
01/09/2012-01/09/2014
Missions : (CDD) Gestionnaire de dossier – Euromut – Bruxelles 1080
Activités : Remboursement des consultations de médecins, soins kinés, accouchements, hospitalisation, remboursement des vaccins, des frais de transports, homéopathies, optiques, psychologues, inscriptions club de sport ainsi que les remboursement des différents types de soins dentaires, préventifs, curatifs, parodontologies, implants, prothèses ainsi que les soins orthodonties.
Contentieux - prise de contact téléphonique avec les clients, pour tout ce qui touche les problèmes de remboursements dentaires, ainsi que répondre aux éventuelles questions du membre.
05/01/2012-31/07/2012 Employé administratif – Partena (Sécurité Social) – Wavre 1300
Missions : (PFI)
Activités : Facturation, encodage, création de nouveaux dossiers affiliés plus suivi administratif, clôture de dossiers désaffiliés, téléphone, accueil + bonne présentation, relever le courrier, classement et archivage.
COMPETENCES INFORMATIQUE
Compétences : Systèmes :
MS-DOS, Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/Seven, Linux (Ubuntu/Debian/Backtrack)
Programmation :
Language C (base), Batch MS-DOS/Linux, SQL
WEB :
HTML5, CSS3, PHP (niveau moyen)
Conception de donnée :
Merise, Uml
Serveur web :
Filzilla, WAMP
Outils bureautique :
Word, Excel, PowerPoint, Access, AS400
DIPLOMES
Certificat d’Etudes Secondaire Supérieur (C.E.S.S.)
LANGUES
Anglais : Niveau de base scolaire Néerlandais : Niveau de base scolaire
Français : Langue maternelle
DIVERS
Centres d’intérêts : Natation, Football, Informatique, Musique, Lecture