Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Parler pour ne rien dire » Échange linguistique Espagnol-Français

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 11 ]

Sujet : Échange linguistique Espagnol-Français

Bonjour à tous et toutes:
Je cherche quelqu'un qui m'aide à bien maîtriser la langue française et je me suis dite que ce forum était le coin le plus adéquat.  Je suis prof d'espagnol, donc si vous étés intéressés à  apprendre ou à améliorer vos connaissances en la langue de Cervantes, je vous offre un échange.

2

Re : Échange linguistique Espagnol-Français

J'ai épinglé votre sujet pour quelque temps.
Avec les tapas, l'échange ? wink

WWW

3 Dernière modification par Bookish Prat (29-09-2011 17:27:23)

Re : Échange linguistique Espagnol-Français

alquerque a écrit:

Bonjour à tous et toutes :
Je cherche quelqu'un qui m'aidera à mieux maîtriser la langue française et je me suis dit que ce forum était l'endroit le plus adéquat.  Je suis prof d'espagnol et donc,  si cela vous intéresse d'apprendre ou d'améliorer vos connaissances de la langue de Cervantes, je vous offre un échange.

Chère Alquerque, seriez-vous la personne-ressource, tant attendue sur ABC, qui apportera des lumières ibériques sur nos fiévreux débats...  linguistiques ?

¡ BIENVENIDA AL CLUB !

Les tapas aussi.:D

http://thumb.kweeper.net/10/03/18/bdc2b2ba6f6c2910c7cef72b392e7c2e_h.jpg

« Jeunesse, folies. Vieillesse, douleurs ». Proverbe rom.

4

Re : Échange linguistique Espagnol-Français

Bonjour et bienvenue,