Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » Jeux de mots... » clichées / amalgames

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

1 Dernière modification par on3 (08-09-2018 12:28:04)

Sujet : clichées / amalgames

Bonjour, apres avoir plancher quelques temps sur les lettres francaise, j'ai trouver quelques reciprociter je m'explique, cela marche surtout sur les noms, et peut vous faire une certaine de mes lettres sont incertaine, n'hesiter pas a y contribuer merci. Tableau :
A = Origine, debut
B = Histoire
C = Acroche
D = Hazard,
E = Espace, Dimension
F = Fée
G = Force, Terre
H = Action, mouvement, energie
I = Brillance, vie
J = Appat, hammecons, peche
K = Canaliser une force,une limite, un mirroir, une surface
L = Coeur, L'essentiel
M = Potentiel equilibrer, relativiser.
N = Nez, instant ,choix, instinct.
O = Stabiliser, equilibrer, adoucir, arrondir, neutre
P = Positions , point.
Q = Memoire
R = Son, Air, Histoire.
S = Lumiere, sensibiliter, chaleur
T = Emballer, habiller, qualifier, etiqueter
U = Fermer, cuver, retenir, preserver
V = Sensibiliter, instabiliter
W = Onde diffuse
X = Inconnue, Produits
Y = Fusion
Z = Choix

N'hesitez surtout pas a rajouter vos connivences ou a me demander d'ou elle viennent, j'ia juste fait tourner des lettre dans ma tete et relationner.
C'est lettre s'aplique egalement en arabe ainsi pour quelque mots :
Coeur ce dit Qalb ( La mémoire d'origine du coeur et son histoire )
Son ( lumiere adoucie au nez ) ce dit Lah ( L'essentiel du debut en interactions )
Fin ( fée qui brille au nez ) ce dit Nihaya ( Le nez brille et interactionne l'origine qui fusionne le debut ) en gros vous voyez tout blanc, et tout s'efondre.
Dieu ( l'inconnu brille l'espace preserver ) ce dit Allah, Au debut l'essentiel, ensuite une interactions avec le coeur.
Monde (potentiel equilibrer et adoucie au nez,hazardeux dans l'espace ) ce dit ealim, Espace originaire du coeur brille avec un potentiel equilibrer.
Lumiere ( Essentiel preserver au potentiel equilibrer qui brille dans un espace grave sonore dans l'espace ), ce dit Daw, Inconue originaire de l'onde.
Galaxie ( la force d'origine du coeur a ces mystere vivant dans l'espace ) ce dit Almajara, Le debut du coeur potentialise et peche l'origine de l'histoire primaire.
Exemple sur un clavier azerty ont peut lire une histoire
:
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
JE traduis :
A l'origine tu as un choix dans l'espace et dans l'histoire. Habit la le produit et préserve ce qui vie tout en l'adoucissant dans la position de la mémoire, fait en une lumiere inconnu géré par les fée et le hazard, peche la limite au coeur, potentialise l'onde et accroche les instabiliter pour en faire une histoire au nez.

Avec l'ordre de l'alphabet ( le temp [al] equilibre [P = position et H = Energie] L'origine de l'histoire dans l'espace en y definissant un corp.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Z
Au debut le livre deviens l'histoire, l'espace sont les fées et les force, interactionne la vie et peche la surface de l'essentiel relativiser, equilibre l'instinct, fait une positions dans la memoire fait du son une chaleur et habit le, preserver les onde instable et produit les choix.
Sympa non ?
citer moi quelque prenom je vous dirais ca valeur tongue

Histoire du clavier : a l'epoque c'etais des machine a ecrire, ont a disposer les lettres afin d'eviter les blocage de touche de maniere optimal.
J'ai remarquer une chose, quand ont ecrit un mot, et que l'on le coupe par syllabe en remettant les lettres suivant leur ordres sur le clavier, ont obtiens de nouveaux mots mirroir, exemple :
( le clavier n'est qu'un clichée, finallement c'est lui qui nous feras faire des difference evolutive sur le language ) c'est l'equilibre et la plasticité de la linguistique.

Clavier ( accroche le coeur d'origine et instabilise ce qui brille dans l'espace de l'histoire ) s'ecrit
calveir ( accroche l'origine du coeur et energise ( instabilise) l'espace qui brille dans l'histoire, le son )
Hacker ( Action d'origine croche la limite de l'espace dans l'histoire )
hackre ( Action d'origine croche la limite de l'histoire dans l'espace )
Coeur ( Acroche l'equilibre a l'espace et cuve l'histoire )
coure ( acroche l'equilibre preserver dans l'histoire de l'espace ).
C'est pas magnifique tout ca ? j'ai meme trouver une nouvelle police d'ecriture que je decrirais apres ( j'ai fissioner des lettre et garder leurs clicher ) mais dite moi ce que vous en penser, merci a vous.

Celon moi on pourrait monter un petit jeux videos ou le lettre sont quasi aimanté en font des mots plus ou moins fort, faire un programme sur lequel il y aura une sorte de matrice neutre qui seras defini en raprochement des clichées et sur laquels ont rentre la carte a puce et suivant un ordre de caractere l'histoire decrite est evolutive dans le temps.

Re : clichées / amalgames

Bonjour,
Vous nous racontez de jolies histoires et votre façon de voir peut engendrer une certaine poésie.
Vous verrez si vous parcourez le forum que plusieurs nous ont ici fait part de leurs propres interprétations du sens des lettres et/ou des sons. Voir en particulier le fil
http://www.languefrancaise.net/forum/vi … p?id=11108

Juste une remarque d'orthographe : il serait bon que vous-mêmes ou un modérateur modifiez le titre clichées ==> clichés.

3

Re : clichées / amalgames

il serait bon que vous-mêmes ou un modérateur modifiez le titre clichées ==> clichés.

Surtout pas, ça fait partie de l'ensemble.

elle est pas belle, la vie ?

Messages [ 3 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » Jeux de mots... » clichées / amalgames