Mise à jour du forum (mars 2016)

Le programme du forum a été mis à jour. Et rien ne semble cassé.

(Page 2 sur 2)

ABC de la langue française : forums » À propos du site » Gentils modérateurs s'il vous plaît!!!

Flux RSS du sujet

Messages [ 26 à 31 sur 31 ]

26

Re : Gentils modérateurs s'il vous plaît!!!

Merryrib persiste !

A desenor muert a bon droit /Qui n'ainme livre ne ne croit. (Roman de Renart)

27

Un spam de sivatogo à supprimer en Histoire de la langue !

28

Ce site manque singulièrement de réactivité pour supprimer les spams, dont certains ne sont pas de simples annonces commerciales, mais des invitations à la fraude ou des escroqueries manifestes.

- N'est-il pas possible de mettre des "filtres" (captcha contre les robots, au moins) ?

- Il n'y a manifestement qu'un seul modérateur actif, qui ne peut donc être constamment présent sur le site. N'est-il pas possible de choisir, avec leur accord bien sûr, un ou deux autres modérateurs parmi les personnes inscrites depuis plusieurs années, et qui fréquentent régulièrement le site ? Je ne vais pas citer de noms...

29

Bonjour Piotr,

Désolée pour ce message personnel, mais je t’ai envoyé un MP il y a quelques jours, l’as-tu reçu, en as-tu pris connaissance ?

Merci. smile

30 Dernière modification par pfinn60 (13-11-2019 18:54:13)

Bonjour Piotr,

Il y a un bot sur le jeu message 27474.  Auriez-vous l'obligeance de l'enlever s'il vous plaît?

Merci,
pfinn

C'est chose faite!  Je vous en remercie!  Passez une bonne soirée Piotr!

31

C'est chose faite!  Je vous en remercie!  Passez une bonne soirée Piotr!  Un petit coup de magie!

Messages [ 26 à 31 sur 31 ]

ABC de la langue française : forums » À propos du site » Gentils modérateurs s'il vous plaît!!!

Généré en 0,049 secondes, 90 requêtes exécutées