Passer au contenu du forum

forum abclf

Le forum d'ABC de la langue française

Mise à jour du forum (janvier 2019)

Remise en l'état – que j'espère durable – du forum, suite aux modifications faites par l'hébergeur.

forum abclf » À propos du site » Forum ABC inaccessible de l'étranger. Solution.

Pages 1

Répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

1 Dernière modification par vh (29-12-2015 21:59:49)

Sujet : Forum ABC inaccessible de l'étranger. Solution.

Impossible d'avoir accès au site ABC à partir des États-Unis. C'est le seul site qui  me pose des problèmes.

Solution : il suffit de passer par un site "proxy" de France, de préférence gratuit.
Le premier que  j'ai trouvé est proxyforeu.org.  If suffit d'aller dans ce site puis de taper l'adresse du forum ABC.

Re : Forum ABC inaccessible de l'étranger. Solution.

Bonjour vh,

Faites attention avec les sites gratuit de proxy : il y a beaucoup de virus et de voyous qui y traînent. Au plus simple et au moins cher, je vous conseille Unblock-Us http://www.vpnworld.org/unblockus. Vous pouvez les essayer gratuitement pour une semaine. C'est une technologie qui vous permettra également de regarder sur internet des émissions de la télévision française disponibles « en replay » (comme sur le site pluzz.fr) — des émissions dites « géographiquement bloquées ».

3

Re : Forum ABC inaccessible de l'étranger. Solution.

Merci.

Messages [ 3 ]

Pages 1

Répondre

forum abclf » À propos du site » Forum ABC inaccessible de l'étranger. Solution.