Mise à jour du forum (mars 2016)

Le programme du forum a été mis à jour. Et rien ne semble cassé.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités


Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4 036

Bien pour les deux premiers. Le troisième, c'est gelai.
Mais revenons à nos moutons :
... claire et exhaustive : visite donc cette page.

4 035

Argile - agile - aigle ?

4 034

Pi t'y est expliqué d'une manière claire et exhaustive : visite donc cette page.

En passant, qui résoudra ma devinette ?

4 033

Mais l'ange que suys, je le sçay avoir été démon naguère. Bonne vierge, ne me refusez votre saincte pitié.

4 032

Boue, je répare les affections de la peau ; s'il manque l'une de mes lettres, je me meus rapidement, et me fige dans le passé si ensuite je les mélange. Que suis-je ?

4 031

Sache, hyène infâme, que je bougerai pas.

4 030

« Èvie, ici », dit-il à sa chienne

4 029

--Lente ? Ah bon !?
--En tant d'heures, ça l'eût
pu faire s'il n'y avait qu'elle en classe, mais je assure, Monsieur Spaghetti, que Vanessa, la sœur de Kévin, est trop lente pour suivre le cours au milieu de 38 camarades bien plus vifs qu'elle. Pour le dernier devoir, elle n'a répondu qu'à un quart des questions ; certes, ses réponses étaient ornementées de dessins, de fleurs, de pâtés, mais vous comprenez bien, Monsieur Spaghetti, que je ne suis pas là pour apprécier et développer le sens artistique de votre fille. Il faut qu'elle fasse comme son frère Kevin, toujours un des premiers à me remettre son devoir en classe (je vous signale au passage qu'on m'a laissé entendre que Kevin aurait une oreillette et qu'on lui dicte les réponses, mais je n'ai pas pu personnellement le vérifier), ou comme son petit amoureux Jérémy, qui à défaut de trouver les réponses lui-même sait parfaitement les obtenir de ses camarades, de gré ou de force. Voyez-vous c'est un peu l'apprentissage de la vraie vie, ici.

4 028

Non, c'est "sanglant" et pas sans gants ! lui expliquait Abel. Je ne vous dis pas que Spaghetti s'est annoncé sans gants-ce que vous considérez comme une faute de goût, surtout avec un bas sur la tête au lieu d'un chapeau, qu'il n'a, selon vous, même pas eu la courtoisie d'ôter devant vous- je vous avertis simplement que la situation risque de devenir sanglante! A bon entendeur, salut!

4 027

Où ça ? Lubie ! Un bas n'est pas fait pour aller sur la tête mais sur la jambe ! La marquise n'avait pas compris, alors qu'elle disait ces mots au père de Spaghetti qui était entré à son tour dans la classe, un bas enfilé sur la tête, qu'il ne s'agissait pas d'une lubie carnavalesque mais bel et bien d'un règlement de comptes qui s'annonçait sanglant.



Généré en 0,067 secondes, 69 requêtes exécutées