Mise à jour du forum (mars 2016)

Le programme du forum a été mis à jour. Et rien ne semble cassé.

Répondre

Répondre

Rédigez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supportée par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4 031

Sache, hyène infâme, que je bougerai pas.

4 030

« Èvie, ici », dit-il à sa chienne

4 029

--Lente ? Ah bon !?
--En tant d'heures, ça l'eût
pu faire s'il n'y avait qu'elle en classe, mais je assure, Monsieur Spaghetti, que Vanessa, la sœur de Kévin, est trop lente pour suivre le cours au milieu de 38 camarades bien plus vifs qu'elle. Pour le dernier devoir, elle n'a répondu qu'à un quart des questions ; certes, ses réponses étaient ornementées de dessins, de fleurs, de pâtés, mais vous comprenez bien, Monsieur Spaghetti, que je ne suis pas là pour apprécier et développer le sens artistique de votre fille. Il faut qu'elle fasse comme son frère Kevin, toujours un des premiers à me remettre son devoir en classe (je vous signale au passage qu'on m'a laissé entendre que Kevin aurait une oreillette et qu'on lui dicte les réponses, mais je n'ai pas pu personnellement le vérifier), ou comme son petit amoureux Jérémy, qui à défaut de trouver les réponses lui-même sait parfaitement les obtenir de ses camarades, de gré ou de force. Voyez-vous c'est un peu l'apprentissage de la vraie vie, ici.

4 028

Non, c'est "sanglant" et pas sans gants ! lui expliquait Abel. Je ne vous dis pas que Spaghetti s'est annoncé sans gants-ce que vous considérez comme une faute de goût, surtout avec un bas sur la tête au lieu d'un chapeau, qu'il n'a, selon vous, même pas eu la courtoisie d'ôter devant vous- je vous avertis simplement que la situation risque de devenir sanglante! A bon entendeur, salut!

4 027

Où ça ? Lubie ! Un bas n'est pas fait pour aller sur la tête mais sur la jambe ! La marquise n'avait pas compris, alors qu'elle disait ces mots au père de Spaghetti qui était entré à son tour dans la classe, un bas enfilé sur la tête, qu'il ne s'agissait pas d'une lubie carnavalesque mais bel et bien d'un règlement de comptes qui s'annonçait sanglant.

4 026

Furie bardée de dentelles, de rubans, de bijoux clinquants, la marquise fit irruption dans la salle de classe, gifla le professeur interloqué, arracha Gnocchi de la siège où il était affalé et prononça ces mots : "mon fils adoptif est promis à un grand destin. Une voyante a prédit que son nom serait sur toutes les bouches (affamées ou non). Inutile de faire tout un plat autour de ce devoir qu'il aurait copié sur Spaghetti. Je vous salue bien bas."

4 025

« Honte à Gnocchi Jérémy qui s'est permis de copier entièrement son devoir sur celui de Spaghetti Kévin » dit le professeur, d'un air furibard.

4 024

Rover en belles giclées d'eau lancée fièrement sur une route de montagne.

http://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537192102-rover.png

4 023

Anne eut, elle, de Pède, non amadouée pour autant, un surprenant cadeau de la part de son ennemie jurée, la marquise, qui s'était mise quelques jours au vert en Belgique.

4 022

...dégusté une part de cette étonnante pâtisserie

« Deux, sept et tonne »  hantent Patty, Soeur Irène-Marie et Sœur Marie-Joseph quand elles réalisent le poids de ce gâteau rabelaisien sur le plancher vermoulu du réfectoire du couvent.  C'est plus lourd que la consommation annuelle de pets de nonnes.

Généré en 0,054 secondes, 69 requêtes exécutées