Paris by night

fréquence : 5

Paris by night

& Paris-bâille-niche

Visite festive de Paris la nuit, de la vie nocturne de Paris ; circuit touristique présentant la vie nocturne de Paris ; évocation des activités nocturnes (lieux de plaisir, prostitution, homosexualité, cabarets, etc.)

1955 le petit gars [chauffeur du taxi] qui avait bien compris qu'on tenait pas à admirer le paysage, qu'on n'était pas des Paris-bâille-niche, en a fait donner un sacré coup à sa chignole. 1955. Mollo sur la joncaille 1961 Montmartre et Champs-Élysées by night… Gay Paris ! Après avoir vu les aspects de la prostitution exercée en plein jour, une visite aux Belles de Nuit s'imposait. 1961. L'hydre aux mille têtes 1976 À une époque, les boîtes, ça marchait pas terrible ; à part quelques-unes, à cause de leur réputation et de leurs inscription dans les circuits du Paris-by-night. 1976. Le nouveau visage de la prostitution 2008 Certes, il y a toujours des filles sur le trottoir, mais rien de comparable avec le Paris by night des années 70. 2008. Flic dans le 9.3 1965 J'espère néanmoins, hasarda-t-elle, que vous nous montrerez un peu de ce Paris by night dont on nous parle tant dans vos romans. Saint-Germain. Montparnasse. Le strip-tease. Les girls du Lido. Les julots de la Bastille. 1965. Le Tigre aime la chair fraîche <5 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 990