réchauffé

registre moderne : 5 fréquence : 6

réchauffé & du réchauffé ; c'est du réchauffé n.m.

Situation déjà connue, une chose qu'on connaît depuis longtemps ; (histoire à dormir debout, histoire remplie de lieux communs)

1957 Je suis blindé contre les grandes révélations qui assassinent les illusions. Du réchauffé pour mézigue. Du réchauffé depuis le jour où Véronique m'a avoué qu'au lieu d'être une princesse, elle tapinait à la Madeleine 1957. Carnaval à cinq 1832 et qui, malgré tout le talent de la rédaction de ces feuilles, ne sont que de la friperie et du réchauffé 1832. La nation, la loi et le roi, puis la République, dans La Révolution, ou confessions d'une girouette 1953 Douce pénombre, airs mystérieux. Tout ça, c'est bon pour la « bonne terre » qui débarque, qu'a presque jamais rien vu. Pour moi, c'est du réchauffé 1953. Alors, pommadé, tu jactes ? <3 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 472