décrassage

registre moderne : 4 fréquence : 4

décrassage

n.m.

Étirements musculaires après exercice sportif ; échauffement sportif, petite séance sportive après un match ; exercices sportifs après abus toxiques (alcool)

1979 de C.R.S. soucieux de maintenir la forme, s'offrant un décrassage de phalanges par surprise, afin de garder bonne main 1979. Le désert de l'iguane 2009 Elle tint toutefois à finir son décrassage avec ses partenaires. Elle en avait trop bavé, aujourd'hui, pour échapper à la douceur de quelques étirements sur la pelouse qui bordait le tartan de la piste. 2009. Sang d'encre au 36 2007 Le centre d'entraînement de l'équipe du Havre se situe à une quinzaine de bornes à l'est de la ville. J'ai décidé de m'y rendre incognito pour reluquer le décrassage des « biquettes » ayant une fois de plus pris une branlée 2007. La gigue des cailleras 1977 En tout cas, comme décrassage d'une aussi longue cuite, l'opération Hirondelle, ça a été du brutal. 1977. Faut pas rire avec les barbares <4 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 173