gamahucher

motdéfinitionrelationscitationsdatescommentaires

registre ancien : 6 registre moderne : 6 fréquence : 12

gamahucher & se gamahucher v.tr.

Lécher le sexe, caresser le sexe (ou l'anus) du partenaire h. ou f. avec la langue (cunnilingus, fellation), lécher/sucer le sexe du partenaire (plus souvent le sexe féminin)

Synonyme : cunnilingus, fellation, faire une fellation Famille : gamahuch- (cunilingus) Usage : érotique, sexualité

1863 LE MARQUIS (Partagé entre l'envie de la gamahucher et celle de la branler.) 1863. Signe d'Argent. Vaudeville en trois actes 1875 Attends, je vais te faire jouir. (Elle la gamahuche. Madame Beauflanquet se pâme. Raphaële se retire.) Veux-tu m'en faire autant, dis ? 1875. À la Feuille de rose, Maison turque 1840 Comme par tempérament, elle se fait branler et gamahucher par les putains, ou les filles d'amour sous ses ordres, c'est la règle, et il y en a toujours une qui passe la nuit avec elle, et qu'elle honore de sa couche. 1835-1840. Les dames de maison et les filles d'amour 1840 Et pour camarade / J'avais un' tribade, / J'nous gamahuchions tour-à-tour, / V'là c'que c'est qu'un' fill' d'amour. 1835-1840?. La fille d'amour (chanson) 1785 il m'a fallu fouetter pendent plus de deux heures un vieux président, tandis qu'à genoux devant moi il me gamahuchait 1785. Correspondance d'Eulalie, ou Tableau du libertinage de Paris 1982 Gamahucher une dame dans ces conditions exige une parfaite souplesse des vertèbres cervicales. 1982. Autorut du soleil 1950 C'est ce qu'on appelle sans doute un cul béni, fit Gilles en enfonçant son pouce dans l'anus de la blonde Agnès. Il gamahucha l'orifice. 1950?. La Nonne <7 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 114