instrument

motdéfinitionrelationscitationsdatescommentaires

fréquence : 14

instrument & joyeux instrument ; instrument d'amour ; instrument de nos plaisirs ; instrument viril ; terrible instrument ; funeste instrument n.m.

Sexe masculin

Synonyme : sexe masculin Usage : érotique, sexualité, anatomie

1747 La force des secousses que j'avais essuyées jointe à la grosseur de son instrument 1747. La Grivoise du temps ou La Charolaise - Histoire secrète, nouvelle et véritable 1785 J'allais éclater de rire, quand son instrument, des plus longs et d'une grosseur énorme, qu'il poussait et repoussait avec une force incroyable, m'en ôta le pouvoir 1785. Correspondance d'Eulalie, ou Tableau du libertinage de Paris 1748 Le maître, dans un fauteuil, examinait, et tenait son instrument mollet à la main 1748. Thérèse philosophe, ou Mémoires pour servir à l'histoire du Père Dirrag et de Mademoiselle Eradice 1748 Je m'assis sur un lit de repos près duquel j'étais. Mais à peine eus-je le temps de m'y reconnaître que trois instruments énormes se trouvaient braqués devant moi 1748. Thérèse philosophe, ou Mémoires pour servir à l'histoire du Père Dirrag et de Mademoiselle Eradice 1741 Il se remit sur Toinette avec une nouvelle ardeur. Mais ses forces trahirent son courage et, fatigué de piquer inutilement sa monture, je lui vis retirer l'instrument de la coquille de Toinette, lâche et baissant la tête 1741. Histoire de Dom Bougre, portier des Chârtreux, écrite par lui même 1784 au lieu de me présenter, comme à l'ordinaire, l'instrument de nos plaisirs dans une attitude brillante, mon amant me tourna grossièrement le derrière 1784. La Cauchoise, ou Mémoires d'une courtisane célèbre, dans Histoire de Marguerite, fille de Suzon, nièce de D** B***** 1660 Sur tout celle [musique] qu'on fait avec des Instrumens, / Qui bien plus que les Voix me paroissent charmans. / -Des Instrumens ? Parbieu, Madame l'effrontée, / Je vous en donneray ! 1660. Les Ramonneurs (tirée des Ramonneurs en prose), dans (anon.), Les ramonneurs 1971 et qui agitait sa verge dans le vagin de la fille, en même temps que le troisième, chevauchant la poitrine de la belle blonde, avait enfoncé son pénis dans la bouche de celle-ci, qui suçait avidement l'instrument viril qui lui choquait le palais. 1971. Les chemins de la perversion 1971 Le seul petit geste qu'il fit en avançant un peu sa verge dressée fit comprendre à la jeune fille que le bel instrument d'amour désirait la caresse de sa bouche. 1971. Les chemins de la perversion 1950 un instrument terrible et vulgaire, une queue de garçon boucher, courbe et veule, avec une corolle de poils roux d'un effet des plus vicieux. –Quel instrument barbare ! –Quelle queue atroce ! […] –Maman ! glapit Agnès en voyant s'approcher l'outil. 1950?. La Nonne 1950 Tu as une grosse queue, dit Folette en sortant de son mutisme, et ma putain d'amie doit drôlement jouir avec ton instrument dans le cul ! 1950?. La Nonne <11 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 496