stick

motdéfinitionrelationscitationsdatescommentaires

registre moderne : 6 fréquence : 13

stick & stic ; fumer un stick n.m.

Cigarette de drogue : droite, faite d'une seule feuille, sans filtre, comme cigarette normale ; (petite quantité de shit)

Synonyme : cigarette de drogue Usage : drogue

1982 Je me roule un stick léger. Bien meilleur que le Tranxène, l'herbe ! 1982. Qui vous parle de mourir ? 2003 Putain de sa mère ! Il est tombé sur une crotte de bique de shit, une minuscule boulette, un stick. Il n'y a pas de quoi faire un joint. 2003. Dans l'enfer des tournantes 1970 Nous nous levons le stick terminé, j'ai l'impression de flotter dans un cocon soyeux, le bleu m'entoure toujours. 1970. La drogue. Drogues et toxicomanes 1985 des dormeurs grognaient, les fumeurs de joint protégeaient leurs sticks. 1985. Manila Black 2007 Le stic qui fait rire, transite de main en main et de bouche en bouche. 2007. La gigue des cailleras <5 citation(s)>

Enrichir la notice. Si vous connaissez une source ancienne, une première attestation méconnue, ou si vous pouvez compléter l'étymologie ou corriger une erreur, cette notice a besoin de votre aide. Écrivez et postez. (aide)

Signature Code 196